Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 08:14
Et oui hier c'était la Sainte Solange d'ailleurs pour tout vous dire je l'avais complètement zappé bien d'autre chose a penser lollll  mais par contre vous  non et je tenais a remercier tous ceux qui m'ont laissés une marque de sympathie en ce jour  tant par un petit mail une petite carte  ou un com sur mon blog un très grand merci a vous tous car je me rend compte qu'a travers le monde de la blogosphère je n'ai jamais eu autant d'amis sincères merci mille fois du fond du coeur
Gros gros bisous a vous tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ah! je passe te faire un coucou et je vois qu'avant-hier c'était la Ste-Solange... désolée mais ici on ne fête pas ça seulement nos anniversaires de naissance.  Je te fais tout de même un bisou et contente de voir que tu as passé un super moment avec ton petit-fils..à bientôt ma belle XXX
Répondre
L
<br /> merci ma Jo ca me touche beaucoup gros bisous a toi tu as vu jsuis toujours en retard lolllll j'ai pas commencé mai !!!!!!<br /> <br /> <br />
G
Lamygale,Il est vrai que vu de l'extérieur cela peut paraitre bizarre, mais l'on se fait vraiment des amis sincères à travers nos blogs !!!Une belle journée à toi !!!
Répondre
F
de rien ma belle!!j'ai vu ça sur mon agenda alors je te l'ai souhaiter!!bisous ma belle  sophie
Répondre
V
oups désolée je ne suis pas dates du tout !!!comme je n'ai pas la TV y'a rien qui me le dit !!!bonne fête en retard !!!!bizval
Répondre
S
Mais de rien la Miss !! Je te fais de gros bisousBonne journéeSandrine
Répondre