Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 00:00
Et oui pendant ce long week end prolongé de 8 mai je n'étais pas trop présente sur mon blog comme sur les vôtres d'ailleurs mais j'ai profité un maximum de mes zamours de petits hommes et oui ça faisait un bon bout de temps que je n'avais vu mon fils et sa petite famille .....
Et comme tu le dis si bien Pat les bébés changent si vite a cet âge la qu'il fait en profiter un max alors c'est ce que j'ai fait !!!!
D'ailleurs la cantine de maman est Si Bonne que tout ce que Ma mamie avait acheté en 6 mois pour cet été et bien tout trop petit !!!! tout a échanger sauf qu'il n'y avait plus de 9 mois alors papa a pris toute une panoplie pour que je joue au petit branleur comme lui wouawwww !!!!! je serais trop beau vous verrez plus tard à l'automne !!!!!

Bon quand même me voici avec mes lunettes que papa m'a acheté pour draguer les filles !!!


Mamie elle était contente car moi j'adore prendre la pose pour les photos ça se voit non ?


Bon finit de rire car il parait que je ressemble bien a mon papa
Ça c'est mamie qui n'arrête pas de le dire !!!
Et oui car je ne dors jamais
Je suis  une belle canaille  qui s'intéresse a plein de choses.....
Je suis très éveillé.....
Très fort  et plein de malice dans mes yeux



Quand elle dit ça papa fait que de rire donc ça doit être vrai ?
Alors je serais comme mon papa c'est cool !!!!

Mais au faite j'ai entendu que mamie avait tapé le  mémoire a papa alors si j'ai bien comprit



et que je ressemble a mon papa


 donc ma gentille maman aussi feras mes leçons......

Ca c'est chouette alors de ressembler a son papa !!!!! chui mort de rire !!!!

Vous comprenez pourquoi maintenant je n'ai pas trop voyagé sur la blogosphère ces jours ci !!!

Et oui je les vois tellement peu souvent que j'en ai profité un maximum et j'ai retrouvé mes vieilles habitudes de maman poule qui ferait tout pour son fiston alors j'ai tapé le mémoire de mon JoJo cela m'a rappelé le bon vieux temps celui ou je lisais les bouquins la nuit pour qu'au petit matin mon fils parte au bahut avec son résumé !!!!
Combien j'ai eu de bonnes notes pour des supers exposés
Je me souviendrais toujours de la honte que j'ai eu lors d'une réunion parents profs ou un profs m'as dit "Madame je vous ai mis un 16 mais cela valait bien un 19" je crois que n'ai jamais piqué un tel  fard que ce jour la !! quelle honte j'ai eu devant la salle entière de parents je m'en souviens comme si c'était hier !!!
Comme quoi le coeur d'une maman est un éternel puit d'amour et que lorsque l'on aime on ne compte pas.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ah ! je me reconnais bien là ! Moi aussi il m'arrive de dépanner mes loulous dans leurs devoirs !!! Gros bisous
Répondre
B
hi hi hi incroyable j'ai la meme photo avec les lunettes jaunes. Tu te souviens , ma fille l'avait mis pour le concours Kiabi . extra le petit bonhomme.bisouspat
Répondre
S
Ah oui!!!pas mal le coup des leçons ! Mais tu as raison, quand on aime on ne compte pas. Alors profite bien de ton p'tit fils car ils grandissent trop trop vite je le confirme 3 fois !!!!Bonne journée et gros bisousSandrine
Répondre
O
Trop drôle l'histoire des devoirs....J'ai vécue la même chose,pendant les heures de perm au bahut :je faisait trois rédacts différentes pour moi et les copines en deux heures de temps pour un même sujet....Une a eue son diplôme d'instit grâce à moi C'est vrai que ce ti bout change à vu d'oeil,il est magnifique et il a de la chance d'avoir une mamie FORMYGALE
Répondre