Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 08:38

Et oui samedi dernier je suis parti faire une très courte visite à mes loulous voir si mon petit bout de chou avait changé !!!!
Oh oui la malice plein les yeux les petits caprices aussi !!!!!
Ce qui est le plus surprenant c'est quand il voit papa arrivé quand il ne veut pas que maman ou mamie le fasse manger !!!!!
Et oui et oui ce cher monsieur depuis qu'il a eu sa petite cuillière dans les mains et qu'il l'a fait une fois tout seul depuis c'est la comédie car il veut le faire tout le temps et c'est la galère donc papa doit faire la grosse voix et se mettre a coté de lui et maman peut le faire manger sans problème sinon ce n'est que crise et colère !!!!! quand papa si met ce sont grands sourires et on mange super bien !!!!!!

Aie aie aie les beaux jours arrivent....... mais bon il est tellement mignon avec ses yeux de canaille que l'on ne peut que rire de ses mimiques même si au début on se détourne pour ne pas qu'il s'en aperçoive après sa part en live et tout le monde rit !!!!! et c'est sa la vie n'est ce pas ? 
La joie et la bonne humeur !!!!!
Çà devient une denrée si rare de nos de jour !!!!!
Alors autant que ce bout de choux en profite maintenant !!!!!!
Après la vie est tellement rude et con !!!!!
Alors va s'y mon titi profite de la vie c'est MamieBlue qui le dit !!!!!

Voici deux clichés en noir et blanc de mes loulous


Le bisou paternel je la trouve géniale celle ci



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Belles photos ! c'est vrai que les noirs et blancs tranchent bien ! le sépia est pas mal aussi essai ! Bisous.Sandrine
Répondre
O
tu vois Lamygale ce sont les photos en noires et blancs que je prefere elles sont si belles et un peu nostalgie si rattacheBisous
Répondre
Y
J'adore ces photos en noir et blanc qui retranscrivent superbement l'émotionil est bau ton petit boutgros bisous à toi et à ta famille
Répondre
M
Tu as une belle famille. Bravoje t'embrasseMoune
Répondre