Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 08:57
Je ne comprend pas tout avec Plume et Perle !!!!!
Il est dit que lorsque la femelle quitte le nid pour se nourrir et boire le mâle prend le relais pour couver sauf que cela fait trois jours qu'il ne veut plus que Perle rentre dans le nid ?????
Pourquoi ????? Alors parfois ils sont a deux dedans prenne chacun deux oeufs !!!! A ne rien comprendre !!!!
Parfois sont tous les deux dehors !!!!!
Ces quoi ces futurs parents ????
En plus ils ont encore jetés deux oeufs ?!!!!
Bon on laisse faire dame nature et on attend mais la je pense que si quelque chose devait arriver cela ne devrait plus tarder !!!!!!
A bientôt pour la suite si suite il y a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ah bah sympa les parents!!en même temps c'est la nature des animaux!!bisous  et j'espère que tu va nous annoncer une naissance!!sophie
Répondre
S
Même la nature à ses querelles !!! profite bien des matinées restantes car quand les 2 futurs bébés sortiront de leur coquille, leur parents leur apprendront vite à crier pour te réveiller !! Attention les voisins !!! Bisous. Sandrine
Répondre
J
Ils se battent déjà pour avoir la garde des enfants et en plus ils ne veulent pas de famille nombreuse ! tout se perd ma bonne dame .bises et bonne fin de semaine.jl
Répondre
L
<br /> Et oui et oui JLuc même chez les animaux !!!!!!!! bisous mon ami <br /> <br /> <br />
Y
Coucou Solangedésolée de n'être pas plus présente depuis une semaine mais beaucoup de choses à faire en ce moment.pour les petits soies patiente qui sait ?en attendant je te fais de gros gros bisousyaya
Répondre
L
<br /> Oui yaya je suis patiente et pas grave pour ta présence mais j'éspère seulement que tout  va bien pour toi et tes enfants c'est tout gros bisous a vous<br /> tous<br /> <br /> <br />
B
BISOUS ET BONNE FETE PAT
Répondre