Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 07:16
Tout d'abord un grand merci a vous tous pour vos gentils coms que vous m'avez laissés sa m'a fait super plaisir cela c'est rajouté a la joie que j'ai eu en ouvrant mon enveloppe et que j'ai vu le mot ACCEPTE

Et oui ce matin j'ai compté et il me reste 36 jours de galère avant de repartir sur le chemin de l'école !!! C'est trop cool !!!!! 44 ans repartir avec mon petit sac !!! non mon petit PC portable c'est mieux lolll

Mais vraiment cela devient vital pour moi surtout en ce moment !!!!

Même si la voie dans laquelle je me dirige, pour l'instant je reste secrète mais promis je vous le dirais bientot , n'est pas la bonne et bien cela me permettra de m'échapper 9 mois de voir autre chose d'avoir une autre expérience et surtout pour moi de voir si je suis capable de faire le projet a long terme que je me suis prévu car pour moi cette formation n'est qu'un point de départ.

Sans elle je ne pourrais pas faire ce que j'ai l'espoir de faire plus tard dans un avenir proche je l'espère car franchement si je reste dans ce climat actuel je crois que je fais finir par faire une connerie !!! je vais en allonger une le long d'un mur cela me gonfle tellement que l'on me prenne pour une conne du matin au soir cela fait 18 ans que je bosse dans ce taf je n'ai jamais vu une telle anarchie !!!! chacun fait ce qu'il veut , on livre pas les clients , on ferme pas l'agence , on se casse pendant que les autres bossent comme des cons bref c'est la fête et quand tu en parle au soit disant directeur il lui faut des preuves hors que les preuves il en a a gogo sous le nez qui lui crèvent les yeux et c'est tout !!!! 
Quand je lui parle de la chaleur il ose me répondre qu'il y a des lois que pour l'hiver donc étant déléguée du personnel  depuis 15 bonnes années les textes de lois je connais alors je fais intervenir l'inspection du travail, la médecine du travail, le CHSCT et pour quoi RIEN !!!!

Alors ça me dégoûte !!! Tu te bats pour des cons !!! tu est prise pour une conne !!!!

Donc vous comprenez maintenant mieux pourquoi je suis si contente de savoir qu'il me reste 36 jours a faire dans cet enfer et après j'aurais 9 mois de vacances ensuite l'avenir on verra !!!!! INCHALLA !!!!!!!!!!!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop cool!!plus que 36 jours!!yes!!bisous ma belle!!sophie
Répondre
B
Bonjour à toi.<br /> Tu avais joints ma communauté Passion Point De Croix.Mais cette communauté sera supprimé, ainsi que mon vieux blog.Je t'invite à te joindre à ma nouvelle communauté surmon nouveau blog à l'adresse suivante,http://blackyrosebroderie.over-blog.com/Ma nouvelle communauté se nomme Brodons Ensemble.<br /> Merci et Amitié.
Répondre
W
je te souhaite de réussir !! tu le mérites !quant au boulot, je te rassure, chez nous il fait souvent 15° dans les bureaux en hiver et quand on se plaind on nous dit qu'à partir de 13° on ose rester chez nous !! sauf qu'il faut pouvoir bosser avec 15° assise sans bouger devant un écran !!!!!et je te confirme, chez nous aussi, moins que tu en fout, plus que tu es apprécié et vénéré ! nous qui bossons comme des malades, ben c'est normal, ça fait parti de notre job !!!mais tout plaquer pour changer de voie, je n'en ai pas le courage ! c'est pour ça que je t'admire !!!!!
Répondre
B
Tres touché par cette marque d'affection , je te souhaite beaucoup de bonheur et je te fais des bisous d'amitiésPat
Répondre
S
C'est clair que dans ces cas là, la meilleure solution c'est d'envisager autre chose (dans la mesure du possible !) mais toi tu as réussie. Mais je comprends....quand tu en as vraiment marre, faut pas hésiter à voir autre chose. Moi aussi en septembre je commence ma formation. Je me remets dans les bouquins !!!! Sauf que moi c'est par correpondance et je continue mon taf pour le moment. Mais bon c'est moins galère que toi ! Moi je n'ai personne sur le dos, et chez moi, c'est moi le boss ! mais je suis lassée. Besoin d'autre chose !En tout cas encore une fois félicitation car tu as bien géré ton truc. Bisous. Sandrine
Répondre