Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 11:40
YES YES YES !!!!!! Je la tiens ma FORMATION !!!!

Trop trop trop contente et surtout trop trop trop fière de moi !!!!!

Et oui je peux l'être car je me suis débrouillé toute seule comme une grande sans l'aide de personne et en plus en faisant tout a l'envers
Et oui vous ne le savez peut être pas mais je ne fais jamais comme les autres !!!!!!

Quand on fait une demande de congé CIF (Congé Individuel de Formation) on doit d'abord  faire une demande à l'organisme  de financement  , exposer son projet  et ensuite faire une demande écrite a son employeur.

Sauf que moi, ayant été très très mal renseigné au départ j'ai dû faire une course contre la montre car on m'avait dit de faire la demande a l'employeur et ensuite monter mon dossier FONGECIF (organisme financier)
Grossière erreur !!!! alors j'ai du me battre
car je n'avais que 15 jours avant la date de clôture pour remettre mon dossier !!!!!

Je n'ai donc  pas eu la possibilité de rencontrer un conseiller pour m'aider a présenter mon projet et j'ai donc tout fait toute seule sans l'aide de personne avec mes propres moyens et surtout mes propres convictions et  ça a marcher !!!!!

J'ai su convaincre le jury !!!!!

Pourtant je n'y comptait même pas vu le nombre démentiel de demandes pour cette cession ......

Alors oui je SUIS FIERE

TRES FIERE DE MOI !!!!!!

Et surtout très heureuse car pendant 9 mois je vais vivre une autre expérience professionnelle obtenir un autre diplome et  qui j'espère va m'ouvrir des portes vers un avenir meilleur

Et surtout je vais respirer un air différent que celui dans lequel je m'étouffe chaque jour d'avantage en venant pointer avec désespoir

Regardant a l'avance combien de temps il va devoir s'écouler avant avant de rentrer chez moi et de voir d'autres visages que ceux qui m'entourent pendant 8 h par jour ..........
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Felicitations, je suis contente pour toi! C'est une très bonne nouvelle.Bisous
Répondre
F
YES !!!trop contente pour toi!!je me rapelle quand tu m'avais parlé de ton projet!!et voilà, enfin il se concrétise!!trop chouette!!et bravo, tu as dû être convaiquante, car il y a bcp de demande!!bisous  sophie
Répondre
J
Pfffff, on le savait nous que tu es la meilleure ! Heureux pour toi de te voir "changer d'air" et de perspectives d'avenir.je t'embrasse.jl
Répondre
W
bravo pour ton courage ! je sais ce que tu ressens au boulot, pour moi c'est pareil mais je n'ai pas le courage comme toi, de me réorienter ! alors je vivote avec mes acquis et j'attend l'heure de rentrer le soir avec impatience !!!
Répondre
B
alors toutes mes félicitations et bonne chance pour ton avenir . Mais , c'est quelle formation ?bisouspat
Répondre