Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 15:40

Ce matin je suis tombé par hasard sur le blog de David.

J'ai tout d'abord très apprécié son magnifique logo qu'il a fait et sa propre interprétation. J'avoue qu'en l'observant je me suis vue autrement à travers ce symbole de Ma Chère Dame Fibro. 

Moi ces traits noirs représentent toutes ces douleurs qui m'attaquent malgré tout ce que je peux faire pour les contrer elles me transpercent tout le corps de la racine des cheveux jusqu'à mes orteils sans le moindre répit nuit comme jour...mais j'avance quand même avec toute cette souffrance ça c'est le rouge des lettre de ce sacré et terrible nom qui peut frapper tout le monde.... en mettant un pied devant l'autre représenté par les deux pans de ruban ...car le moral et l'espoir nous devons toujours le garder car la vie est belle quand même et cela je le vois dans le petit coeur blanc ....

Voila comment en tant que fibromyalgique et de plus en plus atteinte dans mes activités et ma vie de tout les jours j'ai interprété ton superbe logo.

D'autre part je voulais aussi te remercier de parler au nom de tous en écrivant à notre nouveau Président pour soumettre la reconnaissance de la Fibromyalgie en 2012 !!!

 

 

 

fibro-21.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Toujours en crise alors ? rien à faire ? bises ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hélas oui tu sais je crois qu'a force je ne sais vraiment pas ce qui pourrais faire quelque chose car dès que j'ai un truc qui va pas maintenant et bien<br /> directement on me dit ca vient de la fibro ou alors on comprend pas !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le logo est très bien trouvé et ce que David écrit aussi moi qui te connaît un peu mieux maintenant j'espère de tout coeur que ce nouveau président va faire enfin quelque chose contre cette<br /> terrible maladie peu connue c'est vrai on n'en parle pas assez gros gros bisous de ton amie de coeur Marie-Antoinette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah qu'il serait bon en effet d'arrêter de nous prendre pour de la M... je viens encore cette après midi de me prendre la tête avec le CHU ca me dégoute mais<br /> bon c'est ainsi je vais tous les envoyer au diable ca va me faire du bien !!! la ca fait de jour que je ne peut plus marcher j'ai une douleur atroce au genoux droit c'est la première fois ca me<br /> tue !!! bon faut rien dire se la fermer et avancer même monter  et descendre les escaliers sur les fesses car  tu ne peut pas faire autrement !!! bisous ma belle  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ! Ces p----ns  de maladie qui nous bouffent la vie, mais nous ne nous laisserons pas faire, n'est-ce pas ma douce amie ? Pas question pour moi qu'elle prenne le dessus et je pense qu'il<br /> en est de même pour toi,<br /> <br /> <br /> Très chouette ton logo, je devrais prendre ton exemple et en faire un pour Paki,<br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> le logo c'est David qui l'a fait moi je n'ai fait que lui prendre avec sa permission pour le diffuser.<br /> <br /> <br /> comme tu le dis elles nous bouffent bien la vie c'est sur et tous les jours un peu d'avantage en ce qui me concerne et c'est vrai que je suis dans cette<br /> phylosophie mais plus sa va moins j'ai la force de me battre tant elle me diminue et le fait que je sois arrêter ne m'arrange pas le moral bien au contraire et je vais tout faire pour reprendre<br /> au moins mon travail a mi temps !! car sinon je crois que moralement je vais craquer je le sens gros bisous ma charmante et gentille Claire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,ma belle,<br /> <br /> <br />  Je vois que tu es atteinte de cette sale maladie et de surcroit,maladie rare,que beaucoup de gens et de médecins,ne connaissent pas.LA  FYBROMYALGIE.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite,ma chère amie,beaucoup de courage.<br /> <br /> <br /> Malheureusement,avec nos maladies,nous n'avons guère le choix.<br /> <br /> <br /> Nous avançons,encore et toujours.<br /> <br /> <br />  Au courant de la semaine,je mets un article,sur deux de mes amies,qui souffrent comme moi,d'une dystonie.Nous sommes toutes les trois,touchées d'une dystonie<br /> différente.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi ma belle et,je sais,qu'a travers tes photos et articles,tu as un moral d'enfer.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.Aimée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah tu sais je sais faire bonne figure mais a l'intérieur se cache beaucoup de crève coeur et de douleur de l'âme alors oui on essait de se distraire mais<br /> quand les douleurs sont la nuit et jour pendant des semaines et des semaines c'est dur très dur surtout quand on a pas grand monde a ces cotés ... je t'embrasse bien fort et je te souhaite aussi<br /> une meilleure santé bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ces putains de maladies douloureuses ne font pas la une, on nous parles beaucoup d'alzeimer, mais peu des autres maladies.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il faut vivre avec, mais garce de vie que c'est difficile<br /> <br /> <br /> bisou maa douce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> viendra notre jour peut être en 2012 qui sait !? bisous a toi ma belle et a robert <br /> <br /> <br /> <br />