Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 11:56
Mon petit loulou me manque beaucoup ces derniers temps et oui ça fait un bail que je n'ai pu monter les voir tous les trois et j'avoue que certains jours le coeur se fait lourd .....

Étant resté au chaud ce matin puisqu'il a encore neigé et surtout bien gelé cette nuit je n'ai pas voulu risquer quoique ce soit et je suis resté à la maison bien évidement à travailler sur mes fiches reptiles mais cela m'a permis d'avoir ma belle fille et mon loulou au téléphone !!!!!

Bon j'avoue que la discussion avec Raphaël a été un peu compliqué car j'ai pas tout comprit mais nénette quand a elle m'a fait le plaisir de m'envoyer de belles photos  car elle me disait que le petit lascard avait bien changé.

Et comme je trouvais celle trop belle j'ai eu envie de la partager avec vous .... j'adore l'oeil malicieux de mon cowboy qui fait du cheval tout les matins .....ET LA COMEDIE tous les matins pour descendre !!!!!!!!

Remarquez je le tiens d'une seule main mon beau cheval !!!!!! je suis un grand mec !!!!!

J'ai vraiment hâte d'arriver a Noël pour le prendre d'en mes bras et d'en profiter un max tant il me manque mon loulou d'amour !!!!!

Allez vite viens Mamieblue a plein de bêtises a te faire faire  elle a tout prévue pour marquer ton premier Noël ........

Faudra pas oublier de charger les batteries du Nikon lolllllll  

DSCF2356
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Coucou ma belle,<br /> je comprends bien qu'il te manque ! il a vraiment changé mais il est toujours aussi mimi. Super petit cow-boy, un futur Lucky Luke ? Manque plus que le chapeau.<br /> Gros bisous à toi, patiente encore un peu, Noël sera vite là.<br /> Bonne soirée sous la neige ici aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il grandit a vue d'oeil ton pitchoun !<br /> <br /> ah oui, j'imagine qu'a noel Mamie blue ne va pas le gater ! non non .<br /> <br /> t'as bien raison profites en bien , dans pas longtemps il presentera sa copine, et là ce sera fini pour toi  le premier role !<br /> <br /> tu sais ca passe nettement plus vite qu'on le croit.<br /> <br /> bises d'hiver mais chaudes du coeur.<br /> <br /> jl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> qu'est ce qu'il change ton petit bonhomme !<br /> trop mimi !!!<br /> je viens vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de noël !<br /> désolée mais je n'ai toujours ni internet, ni téléphone...dur !!!!<br /> @ bientôt<br /> biz<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un petit mec, dont la mamiblue est folle.<br /> profites<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Trop mimi le ti coowboy et vivement les fêtes de noel que tu puisses profité pleinement de ta petite famille.<br /> Un gros gros bisous à toi ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre