Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 19:57

Dahlia rouge sang de mon fils 

divers6-0243.JPG

Rose trémière 

divers6-0241.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est de belles photos...moi aussi je prends parfois les fleurs en photos,aprés je les mets comme papier peint sur mon ardi... bonne journée à toi bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je prefere les fleurs sauvages mais bon chacune a son charme et ses senteurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour moi elles ont chacunes leurs charmes et sont toutes très belles .... mais je ne peut aussi me promener dans la nature sans en ramasser photographier ou<br /> seulement admirer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelles sont belles tes fleurs gros bisous MA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de jolies fleurs ! ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre