Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 18:48

Que c'est génial d'avoir une connexion internet lorsque vous ouvrez votre pc après des semaines de galère et des heures passées avec le service assistance... mais je ne suis dépanné que provisoirement car la panne étant récurrente et importante ils doivent se déplacer à mon domicile ne sachant pas d'où peut venir le problème car non seulement je n'avais plus de connexion internet mais aussi ni téléphonie ni

télévision !!!

Je peut vous dire qu'après quatre jours de ballade entre divers services techniques de manipulation de la toute mon installation pour m'entendre dire que tous les paramètres testés sont bons et que tout fonctionnent correctement mais qu'ils constatent bien que je n'obtient pas de connexion et bien lorsque je me met en colère cela n'y fait pas bon !!!!

Aujourd'hui comme j'étais décidé à ne rien lâcher et bien j'ai réussit a obtenir une personne compétente qui a pris mon dossier en main et pour finir il m'aconnecté provisoirement mais j'ai bien un très gros soucis qu'il ne peut résoudre ainsi je dois avoir un technicien qui va venir vérifier toute la ligne sur place et je vais avoir une clé 3G à disposition en agence au cas ou je retomberais en panne sauf que le texto viens de tombé et qu'a cette heure la c'est fermé !!!!

De ce fait j'ai pris un très très grand retard dans la lecture de mes mails et ne pourrais sûrement pas rattraper tout ce retard 

Je m'en excuse auprès de vous tous pour mon manque de com sur vos blogs mais sinon je devrais y passer les nuits j'espère que vous me comprendrez !!!!

De plus je pense que ces soucis de fournisseurs de net je ne suis pas la seule à en subir les conséquences a lire certains mails plusieurs d'entre vous ont aussi des galères que se passe t il donc ????


17h1qjto-copie-1.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> On est devenus esclaves de toutes ces technologies, mais c'est vrai c'est bigrement bon quand ça marche, et qu'on peut dire : bonne nuit Mygale, passe une belle semaine a venir.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bien dit donc quelle galère je comprend mieux ton absence et en plus sans téléphone ni télévision!! j'espère que c'est réparé tu m'a manqué gros bisous MA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le net c bien quand ça marche sinon c galère !<br /> <br /> <br /> courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre