Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 18:39

Demain Fêtes des Mamies : bien j'en fait partie !!!

Tiens peut être va t on y penser ?

Le 8 mars Journée de la Femme : merveilleux je suis encore de la fête !!!

Le 21 avril fête des secrétaires : la aussi je serais félicitée .....

Le 29 mai 2011  fête des mères : la aussi si on ne m'oublie pas je serais fêtée et pour une fois vous aussi les hommes vous y avez le droit a celle ci !!!

Et oui il existe une fete des Pères !!!

Normal me direz vous il faut en général un spermatozoide et une ovule pour procréer jusqu'a preuve du contraire .... alors on vous fête une fois l'an cela vous suffit après tout !!!!

Les grands pères eux passent a l'oubliette pourquoi ?

Toutes ces fêtes ne sont bien que bizness et ne sont que des évènement a but purement commercial  même si la vraie origine de certaines n'étaient pas mercantiles au départ maintenant elles sont dénaturisées et ont juste le but de faire vendre a qui mieux mieux.... alors on s'invente des fêtes a tout va !!!!

Et bien sur la femme est toujours en pôle position !!!!!

Femme objet

Femme j'achète

Femme dépense

Femme j'aime votre fric

Femme proie facile très très influençable

Remarque tout cela est bien une réalité ....il suffit de regarder les magasins de qui sont ils le plus remplis ?

Quand vous vous promenez quelle genre de population a le plus de paquets dans les mains ? 

Masculine ou féminine ? 

Il n'y a pas photo ....

Et la pub parlons en qui fait le plus vendre ?

La femme !!! 

Pourtant moi qu'est ce que j'aimerais vachement bien voir un beau mec me vanter une bonne marque de bagnole que toujours une superbe blondasse ridicule !!!


Ou le torse d'un bel athlète pour un spot de remise en forme ne serait il pas appétissant de se remettre au sport de voir des belles tablettes de chocolat ???


 

Et pour les mérites de cette nouvelle lessive qui vous embaume vos draps pour passer des nuits de rêves pourquoi voir toujours des supers canons féminins et les hommes alors ils n'ont pas leur place ?


 

Oui ce soir je suis un peu remonté contre toute cette médiatisation de la femme...

Moi je trouve qu'elle envahit mon espace vital alors je pousse mon coup de gueule et voila ce que cela donne et si j'avais le pouvoir je déclarerais officiellement le 25 mars "journée de l'homme"!!!

Les femmes ont la leur et combien d'homme travail bien plus qu'elles ?

Moi j'en connais pas mal !!!

Un bon paquet devrais je dire qui après leur boulot chez le boss font tout a la maison, ménage, bouffe, s'occupe des gosses, et encore ils n'en font soit disant pas assez.... pendant que ces dames se pavanent, vont voir des copines ou même ailleurs ... mais cela c'est une autre histoire ....

Alors Messieurs ce soir je vous met a l'honneur et moi je vous dirais qu'une chose battez vous !!! retrouvez votre honneur de vrai Mâle !!!!

Je vais sûrement me faire des ennemis mais j'assume entièrement tout ce que je dis .....

J'ai toujours crié haut et fort que je préférais la présence des hommes aux femmes dans tous les domaines que se soit travail, discussion, amitié à long terme etc... car pour moi les hommes sont plus sincères et honnêtes que les femmes ....et surtout surtout beaucoup moins JALOUX.....

  

 

 





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Solange se fache !!! mais c'est vrai tu as raison !! les hommes ne sont pas assez mis en avant ! Pourquoi ???? aucune idée ! C'est comme ça !<br /> en tout cas bonne fête ma p"tite mamie blue !! Gros bisous. Sandrine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui parfois ca soulage le coeur et l'esprit !!!!! gros bisous a toi ma sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quelle bonne idée tu as eu dommage pour moi suis célibataire. Je te souhaite une bonne fête pour la mamie que tu est, bon dimanche. Ps/ merçi pour tes photos de mecs trop sexy!!! bisous<br /> Marie-Antoinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Soso<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite en ce beau dimanche 06 Mars une tres belle fete des grands meres.<br /> <br /> <br /> Pour le fete des femmes , je vais lancer le meme appel que le tiens , revoltez vous , jetez ces burqua et djiab qui viennent du<br /> moyen age et qui  sont la pour asservir les femmes...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne fête aussi a ta soso a toi  qui a du avoir ces petits lous avec elle aujourd'hui en ce joli jour non ?? gros bisous et en avant pour le révolution<br /> !!!!! bisous pat<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ALORS VA POUR LE 25 MARS COMME DIT DOUDOU MOI J'AI BIEN COMPRIS ALORS A CETTE DATE LA NOUS FETERONS LA FETE DES HOMMES ET BIEN ENTENDU T.. .............BRAVO TON TEXTE EST TRES BIEN REDIGE ET MOI<br /> PERSO J'APPROUVE MAIS PAS POUR TOUS LES HOMMES BIEN ENTENDUS BISOUS MA MYGALE CATHY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur qu'ils ne sont pas tous a mettre dans le même sac il y a aussi les pires opposés et les milieux mais plus ca va  plus je constate que se sont<br /> les mecs qui font tout !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je ne trouve qu'un mot : MERCI, cet article me va droit au coeur.<br /> <br /> <br /> et puis je trouve que le 25 mars est une excellente idée...de quoi faire une belle fete...reciproque ! tu vois ce que je veux dire ?<br /> <br /> <br /> baisers , bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur que je le vois je suis tellement inspiré et dégouté  que cela me crève les yeux !!!! et que oui putain si c'était possible qu'est ce qu'on se<br /> la ferais bien cette fiesta !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />