Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 17:07

Ce matin du haut des ces 26 mois mon petit lou m'a souhaité une bonne fête a sa manière ...mamie n'a pas tout compris mais l'intention y était ...

Tant qu'a moi j'y ai aussi pensé a ma grand mère dans son coin perdu de sa bien triste maison de retraite et je suis arrivé avec dans mes mains un petit bouquet de pâquerettes cueillit sur le parking dans la pelouse et une petite pâtisserie !!!!

Qu'est ce qu'elle était heureuse de nous voir et combien elle a apprécié mes malheureuses pâquerettes...

A vous fendre le coeur ....

Et oui tant de tapage médiatique mais combien de ces onze petits enfants maintenant  ; puisque hélas une a malheureusement quitté cette terre; sont venus la voir en ce jour ????

Je pense avoir été la première et sûrement la dernière de la journée ....

Alors fêtons les grands mères oui fêtons les !!!!

Sa fait du bien, sa réchauffe seulement le coeur de celles qui en profitent en ce soir....les autres ...on s'en tape...

Moi je me suis bien régalé avec la mienne encore cette année car qui sait si l'année prochaine j'aurais encore la chance de le faire ?

En plus elle a dévorer son éclair au chocolat a une vitesse incroyable c'est comme si elle n'avait pas mangé depuis 15 jours .... je n'ai même pas eu le temps de prendre l'appareil photo qu'elle était toute avalée ...

Comme elle m'a dit "Qu'est ce que c'était bien bon !!!"

Il fallait bien immortaliser ce jour la et grand mère est toujours prête pour cela ....

Zut raté grand mère a fermé les yeux et de une !!!


P1010002

On recommence...On prend la pause et oui elle TENAIT à être DEBOUT !!! 

Mais elle me trouve trop grande par rapport a elle alors fallait que je me penche  !!!! Et oui cette fois si j'avais un peu de talons alors sa lui déplaisait .....et elle sait le dire lolllll.....


P1010003

Voila c'est quand même mieux assis on se fatigue moins et on rigole plus !!!!!!

P1010004

BONNE FETE MA CHERE GRAND MERE ADOREE

TA P'TITE FILLE QUI T'AIME

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> trop sympa l'araignée !<br /> <br /> <br /> té bien belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du compliment ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est que du plaisir de regarder tes photos garde la aussi longtemps que possible tu es une petite-fille adorable pour ta mamie et toi tu es radieuse bisous ma mygale CATHY <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et pourtant je ne prend pas assez le temps d'aller la voir et je le regrette a chaque instant passé seule avec elle bisous ma tendre cathy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> heureusement que tu es là pour elle ! Belle photo ! Bisous; Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien je fais ce qu'il me semble juste et bon ....merci pour le compliment biz <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> A te voir je me dis que ta Mamie a du etre une super belle femme, aujourd'hui c'est une suoer belle Mamie.<br /> <br /> <br /> superbes toutes les deux, et ce regard plein d'amour et de tendresse .....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ( aux deux ! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une vraie croqueuse d'hommes la coquine lollll bises pleines de tendresse a toi mon doudou MTBS.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trés émouvant, mais cela fait chaud au coeur, garde la bien précieusement cette grand mère chérie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais le temps va tot ou tard la rattraper hélas !!!! alors j'en profite un maximum du moins j'essaie du mieux que je peux pas toujours facile c'est vraie<br /> .... bisous <br /> <br /> <br /> <br />