Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 19:01

C'est mon mari qui en rentrant de son travail m'a rapporté une enveloppe bedonnante en me disant "tiens c'est pour toi et ce doit être une copine du net vu la grosseur... " 

Il avait raison le bougre !!! et elle arrivait tout droit d'une maison bleue sur une belle colline vous ne la connaissez pas cette belle maison bleue suivez moi on y va à pied...

Voici ce qu'elle contenait une belle carte avec des coquelicots car nous les aimons toutes les deux et un petit mot perso, mais après cela ce complique ...

Copie-de-DSC_0080.JPG

Comment as tu fais ma belle pour arriver a manipuler ces deux belles araignées toi qui les déteste tant ???

Regardez ce magnifique bracelet avec deux araignées que j'adore et oui je ne m'appelle pas lamygale pour rien ... puis deux beaux dauphins ainsi que deux serpents !!!

Copie-de-DSC_0083.JPG

Tout ce que j'aime et le plus montés sur de sublime perles bleues et admirez comme a mon bras il fait merveille !!!!

Copie-de-DSC_0085.JPG

Ma chère Manou je te remercie du plus profond de mon coeur et comme je te l'ai dit dans mon mail et bien moi aussi ce matin j'ai pensé a toi comme quoi les bons esprits se rencontrent lolll  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est très joli<br /> <br /> <br /> mais je suis comme ton amie, je déteste ces bebetes<br /> <br /> <br /> à part les dauphins<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Domi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui je sais beaucoup sont dans votre cas peu sont dans le mien mais je ne pense pas quand même être la seule et unique quand même !!!! gros bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci de m'avoir répondu,je voulais te dire que mon blog est tout nouveau et tres simple,je m'appelle;mésangebleue34,mais je débute à peine,peut-etre pourras-tu me donner quelques conseils ,si<br /> tuas le temps,bien sur...<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> CECILE(mésangebleue34)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as vu je t'ai fait un petit post pour toi j'espère que tu auras de la visite et des coms mais tu sais je n'ai pas grand monde moi non plus mais pas grave<br /> je fais mon blog pour moi en premier bises cécile<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu as été gâtée, ce bracelet est très joli. c'est un beau cadeau.<br /> <br /> <br />  bonne soirée et gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai monique j'espère que tu vas mieux je t'embrasse bien fort a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BONJOUR SOLANGE,je suis ravie d'etre ta binome dans cet échange de livre...QUE PREFERES-TU COMME LIVRE,TERROIR,DES ROMANS SUR CERTAINS PAYS...dis-le<br /> moi...Amicalement;cécile(mésangebleue34)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour cécile et oui je suis tout aussi ravie que toi d'être ta binome et pour moi ce sera mon tout premier échange alors comme je viens de lire tu as vu ce<br /> que j'aimais de toute façon je suis sure que tu seras faire le bon choix amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'avoue que la carte est très bien faite et le bracelet magnifique je suis contente pour toi bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />