Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 13:04

Je ne connais pas un seul homme qui n'oserait pas effeuiller cette belle femme ...

Copie-de-P1010008.JPG

Modèle que vous pouvez trouver sur le site www.broderie.net  

Vous remarquerez que je lui ai fait les yeux bleux normal quand on n'aime on ne compte pas ....

Copie-de-P1010007.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> c'est amusant, j'ai commander la grille<br /> <br /> <br /> et en la brodant et en comparant avec la tienne, je m'apperçois que ce n'est pas exactement le même modèle  <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quand je t'ai laissé le com sur ton blog je n'avais pas regardé le com que tu m'avais laissé mais en fait il y avait deux modèles et moi ayant fait les deux<br /> je n'ai pas comprid pouquoi tu disais cela car pour moi c'était très ressemblant mais la je comprend mieux en faite il y avait deux modèles et tu n'as pas choisis le bon c'est pour cela qu'il ne<br /> se ressemble pas !!!! celui que tu brodes c'est le tout premier que j'ai fait !!! je te mets le lien bisous a toi bonne journée<br /> <br /> <br /> http://lamygale86.over-blog.com/6-categorie-10804114.html<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je connais le site ou il y a la grille<br /> <br /> <br /> mais je n'ai jamais osé commander,<br /> <br /> <br /> est ce un site de confiance pour le paiement  <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> écoute je n'en ai jamais acheté mais toujours utilisé les grilles gratuites mais j'ai vu deux modèles qui me plaisent donc je vais sauté le pas alors je te<br /> tiendrais au courant sans problème de plus la grille t'ai de suite envoyé par mail alors je pense que tu ne crains rien et a chaque fois j'envoie mes grilles brodées en photo a jean louis le<br /> créateur a j'ai toujours une réponse gentille donc moi je fais entièrement confiance  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> non j'ai trop de choses à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est magnifique. bravo pour ton travail ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPERBE ! je l'ai vue aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu ne l'as pas faite ?<br /> <br /> <br /> <br />