Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 11:58

Hier j'étais de mariage ... La météo le matin m'a quelque peu fait peur mais non le soleil était parmi nous ...

 

Journée merveilleuse pour Estelle & Nicolas

  Copie de DSC 0055

Qui se sont dit "Oui" et comme le leur a dit Monsieur le Curé avec son super discourt à la noix pour la vie entière.....

 Copie de DSC 0143.JPG N&B

 

Oh la la je ne sais pas ce qu'il avait bu avant la messe mais dit donc qu'est ce qu'il avait du mal a parler le curé .... j'avoue qu'il s'est tellement mélangé les pinceaux entre l'homosexualité, les champs de patates, les tomates ,le coran, les musulmans, la femme et tout le tralala ....qu'a la fin j'ai bien cru qu'il ne savait plus s'il était la pour un mariage ou pour autre chose bref juste une parenthèse !!!

  

Ah qu'elle était belle la mariée .....

  Copie de Copie de DSC 0139

 

Un bouquet fort original.....

 Copie de DSC 0073

 

Mon dragueur de service ....en pleine action avec sa petite petite cousine .... qui plus est Zoé fille des mariés !!!! Attendez on la fait bien ou pas .... 

 

"T'as de beaux yeux tu sais...."

 Copie de DSC 0137

 

Mon homme impeccable le réveil ce matin fut un peu dur ....

 

divers5 0117 

Valérie ma cousine préférée qui voulait jouer la star pour moi et mes photos....

 

Ca c'est juste une petite blagounette entre nous deux un ptit clin d'oeil perso ..... alors normal qu'elle se retrouve sur mon blog elle va la faire jusqu'au bout sa star tant pis pour elle .... elle l'a cherché....

 

Copie de DSC 0156 

Il parait que l'on se ressemble ? Je dois enlever mes lunettes .... Si si si elle aussi elle est bigleuse mais elle triche avec ses lentilles .... 

     

Attendez je vais vous mettre de quoi comparer ...

Alors vous trouvez ?

 

Copie de DSC 0027   

Raph toujours en mouvement ....

  

divers5 0120

 

Et pour finir cette belle journée

 

   Copie de DSC 0034

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ptit coucou<br /> <br /> <br /> c'est toujours émouvant le jour du mariage<br /> <br /> <br /> je suis émue pour eux et pourtant j'y suis pas !lol<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> il faisait beau c'est dejà une grande chance<br /> <br /> <br /> les mariés pari sur la météo et vous avez du bol<br /> <br /> <br /> imagine tout ça sous la pluie !!! bizou  en pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Félicitations et beaucoup de bonheur aux mariés et à toute leur famille.<br /> <br /> <br /> Merci de partager ce moment de bonheur avec nous.<br /> <br /> <br /> Bravo, j'adore la dernière photo de famille. Vous êtes adorables.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais tout le monde il est beaux, les mariés, toi, lui, tes enfants, Raphael qui a l'air des plus coquin.<br /> <br /> <br /> la robe de la marié est fabuleuse, qui ne rêve pas d'en avoir une comme cela.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Moune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu es magnifique !<br /> <br /> <br /> que les mariés sont beaux aussi.<br /> <br /> <br /> vous avez eu beau temps c'est chouette<br /> <br /> <br /> bonne fin de week-end (oui je sais, c'est toujours dur à dire ! lol)<br /> <br /> <br /> biz ma mygale<br /> <br /> <br /> val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Marrant ta seconde photo !  ca la demange deja .... la mariée ! hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre