Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 18:06

Il était normal que je souhaite une bonne fête des pères à celui a qui j'ai donné la vie il y a quelques années déjà et il a tenu a me faire voir le cadeau qu'il venait de recevoir ....

Par contre par téléphone pas évident .... alors bien sur j'avais bien sur le bruit donc j'ai compris de suite et nénette m'a envoyé l'image....

Voici un père et un fils heureux ....

2011-06-19_11.12.04.jpgJe voulais aussi souhaiter une bonne fête a celui qui m'a permis d'avoir ce beau cadeau devant moi Jean Jo son père ; sans qui cette génération n'aurait pas existé.

Bonne fête a tous les pères de cette terre sans eux le monde s'arrêterait de tourner.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> GENIAL LE CADEAU ILS VONT BIEN EN PROFITER TOUS LES DEUX BISOUS CATHY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> qu'ils sont beaux tous les deux sur la moto<br /> <br /> <br /> oh que oui bonne fête à nos papas là-haut...on pense si fort à eux chaque jour...il me manque tant tu ne peux imaginer...ohx puisque toi c'est pareil...<br /> <br /> <br /> douce nuit à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> trop cool même super délirant pour l'avoir testé  ce week end !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> OUI tu as raison car ils permettent aussi la vie !<br /> <br /> <br /> mais sans femme alors ne serait ce qu'un jour c'est le chaos !!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui mais ca c'est autre chose !!!!<br /> <br /> <br /> <br />