Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 07:04

Peut être un espoir dans ma vie 

Qui sait ?

Je dois espérer

Du moins je vais tout faire pour ...

 Je vous explique :

Deux musiciens qui se parlent

Ils ont bien sur la musique en point commun

L'instrument aussi étant deux batteurs

Et en plus deux femmes étant atteintes de fibromyalgies !!!!!

Une se disant guérie même si on ne l'ai jamais...

L'autre, Moi, toujours en pleine crise du matin au soir

En plus cela faisait un bout de temps que nous étions devenus des amis et jamais n'avions parlé de se sujet pourquoi ???

Ce week end  j'ai discuté avec Armel

Elle n'avait pas du tout le même traitement que moi mais souffrait autant que moi, connaissait toutes les douleurs, maux et crises que nous inflige Dame Fibro

La fatigue aussi était son lot quotidien

Alors un jour de grosse déprime elle en a eu ras le bol et elle a décidé de faire autre chose de chercher d'autres méthodes

Elle s'en ai sorti grâce à l'acupuncture

Ce fut long... les premiers résultats ne sont apparus qu'une bonne année après

Mais maintenant depuis deux ans elle ne prend plus aucun médicament ne souffre plus et a la moindre sensation de fatigue ou de petites douleurs au réveil qu'elle ressent elle prend rendez vous pour une séance et repart pour six ou neuf mois de tranquillité

Je crois que cela vaut le coup d'essayer 

C'est de cette façon que j'ai été sevré de mon addiction au tabac

Pourquoi mon addiction a cette Dame Fibro que je n'ai jamais voulu et qui c'est introduit dans mon corps sans ma permission et dont j'aimerais tant voir disparaître de ma vie ne marcherait telle pas  avec quelques aiguilles plantées dans mon corps ???

J'ai les coordonnées de la personne qui l'a suivie et même si c'est assez loin de chez moi je vais tenter l'expérience ....


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bon WE avec ton petit bonhomme !<br /> <br /> <br /> reviens nous pleine d'energie positive.<br /> <br /> <br /> baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci JLuc baisers<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> pas mal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> Hello! un bon mercredi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu te souviens j'espère que je t'avais suggéré quelque chose de similaire il y a peu de temps !<br /> <br /> <br /> je n'ai qu'un conseil, vas y fonce.<br /> <br /> <br /> je ne te parlais pas d'acupuncture mais "d'autre chose" et cet autre chose peut être l'acupuncture.<br /> <br /> <br /> baisers d'encouragement .........et de tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je m'en souviens fort bien et qui sait pourquoi pas ....merci mon JL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien surmoi je ferai pareil !<br /> <br /> <br /> allez courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre