Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 16:53

J'avais quelque peu déserté la blogosphère 

Un peu par manque d'inspiration

Beaucoup par manque de temps 

Et en plus par de gros problème de connexion depuis plus d'un mois...

Ce week end je suis allé me ressourcer auprès de ma petite bande de canailles 

Mon petit loulou me manquait tellement et oui deux mois sans le voir pour moi c'est un grand exploit !!!!!

Il fallait bien se douter que le Dirt allait tourner et ce n'est peu dire qu'ils s'éclatent .... même Mamie Blue à bien aimé aussi il faut le dire

Copie-de-DSC_0173.JPG

 

divers6-0262.JPG

 

divers6-0266.JPG

 

divers6-0185.JPG

 

Pour ce soir ce sera tout car il fait tellement chaud ici c'est l'horreur .....si je ne vais pas m'hydrater je vais me liquéfier

Bonne soirée a tous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> TROP BELLES PHOTOS DU PAPA ET DE SON FILS!! je t'ai écrit mais çà fait 4 retour avec avast avertissement y a comme un bug hier aujourd'hui donne-moi de tes nouvelles je ne sais pas si tu en a eu<br /> des miennes bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi je recois nickel et le pire c'est que je te répond à chaque fois donc je pense que le problème viens de chez toi mais je ne vois pas la solution a ton<br /> problème car je viens de faire des tests de mon coté et tout fonctionne !!!! pour ma part pas trop de changement j'attends le 30 mais je ne t'en dirais pas plus la dessus<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mais c'est qu'ils s'éclatent ! Que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui du pur bonheur !!! dommage que ce soit éphémère ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello, bon retour et bon tour à moto! ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut ! merci et oui c'était trop chouette ca me donne trop envie de remettre la mienne en route !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Père et fils dans un même sourire béat ! rire.<br /> <br /> <br /> et Mamie en extase devant "ses" mecs !<br /> <br /> <br /> bisous ma mygale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que tes photos sont belles d'un papa et son fils heureux çà fait plaisir à voir!! t'a bien fait d'aller te ressourcer auprès d'eux c'est bon pour le moral et le moral agit avec le physique, je<br /> suis sure que chez eux t'as oublié tes douleurs non???enfin peut-être, un break ne fait pas de mal çà permet de se ressourcer auprès des siens et çà fait du bien. Gros bisous MA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre