Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 10:22

Pour moi s'il n'y avait qu'une fête à souhaiter ce serait celle ci : La fête des Mamans !!!

 

Bien sur sans les papas me direz vous elles n'en seraient pas là j'en conçois mais ne font elles pas un beau travail !!!!

 

Durant 9 mois pour la grande majorité (je n'en ai pas fait partie ) elles vont fabriquer ce petit être qui plus tard lui souhaitera en ce jour une bonne fête des mamans s'il est reconnaissant  de lui avoir donné la vie !!!!!

 

Car une maman on en a qu'une elle est unique ne se remplace pas elle peut devenir de substitution parfois par la force des choses et la vie fait que certains ne sont pas gâtés mais dans ce cas cette maman devient leur maman à part entière ...

 

Le coeur d'une maman c'est un refuge ou on peut y déposer toutes ses peines tous ses secrets sans jamais les voir sortir

 

C'est aussi un endroit ou tout doit être pardonné dans le coeur d'une mère il ne doit jamais y avoir de barrières ça sert a quoi de s'enfermer de se rejeter de se faire souffrir pour des conneries ...

 

On ne fait pas des enfants pour soit ils doivent faire leur propre vie et même si cela n'est pas la façon que l'on aurait aimé les voir grandir on doit quand même les accompagner et non les rejeter comme j'en vois tant autour de moi parce que leurs moeurs dérange, sortent des droits chemins, sont différents de leurs parents, et c'est la déchirure, la cassure, la rupture !!!!

 

Alors qu'une mère, un enfant en a qu'une et une seule ....

Le coeur d'une mère doit être un refuge quoiqu'il arrive ....

Laissez parfois vos préjugés de coté et ne regardez que les yeux de vos enfants, leurs sourires ou leur tristesse, parleront plus que leurs mots.... 

 

Neuf mois sont nécessaires pour concevoir un enfant quelques secondes suffisent pour le perdre a jamais...

 

....ATTENTION.....

 

Sur ce bonne fête a toutes les mamans de cette terre

Et rappelez vous toujours du jour ou vous avez entendu leurs premiers cris pour moi c'était un mercredi soir à 21h45 le 4 juin 1986 il n'avait que 7 mois et demi....

 y9zyxq4q

 

 

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonne fête à toi aussi ! Mes 3 loulous me l'ont bien souhaité aussi et avec de beaux poèmes !! gros bisous; Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne fête des maman  !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre