Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 10:40

Et bien moi j'ai un message a faire passer

Mon petit Loulou d'amour ne pouvant pas écrire tout seul

A demander hier dans son langage a lui 

A sa Mamybleu  de dire a tout le monde

Combien il aimait sa maman chérie

 

  mvqjl5c2

 

Maman depuis que je suis tout petit

Tu as toujours bien su t'occuper de moi

Longtemps tu m'as donné le sein

Même encore de temps en temps

Et oui j'ai encore le droit même si y en a qui rit de toi

En tout les cas jamais je n'ai vu le docteur une seule fois moi

Et je suis fort comme mon papa maintenant avec mon bon lait

Et deviens un grand garçon et tu m'apprend beaucoup de chose

La preuve j'ai marché vite j'ai couru tout de suite je saute je grimpe trop haut

Avec toi je fais du dessin j'apprends le jardinage je fais des courses avec papa a la console je chante je danse

Bon aussi tu dois me fâcher pour m'apprendre les bonnes manières mais ca c'est moins facile

Car j'ai une quoi déjà ? Comment vous dites ?

Forte tête ? Ça veut dire quoi ? Ça je comprend pas trop ? J'en fait qu'a m'a tête ? Ah la j'avoue que je comprend pas tout !!!!

Ça maman va falloir je crois que tu répète pas mal !!!

Je ne suis pas idiot mais pour sa j'aime bien te le laissez croire c'est bien plus marrant !!!!!

En tous les cas maman je voulais juste te dire

"Je t'aime et tu est la plus gentille des mamans"

Voila en pour je t'offre cette belle fleur que j'ai ceuilli avec Mamyblue quand tu avais le dos tourné

Car je sais que tu ne  veux pas mais moi j'adore ca !!!! 

En plus c'était juste pour te faire un cadeau en ce beau jour !!!!!

On avait tout prévu avec Mamy en douce .....

Gros bisous Maman Chérie

 

divers4 0571  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> tout mignon ! j'aime bien sa bouille sur la photo !! ça promet !<br /> <br /> <br /> gros bisous. Sandrine<br /> <br /> <br /> PS : une épreuve de passée ce matin !! un stress de fou avec ça ! prochain stress pour jeudi !! pense à moi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trop mignon, c'est y faire avec les femmes ce petit loup ! <br /> <br /> <br /> C'est avec un peu de retard ma belle que je te souhaite une bonne fête des mamans (désolée, j'étais absente ce week-end)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> que dire apres la lecture de ce texte... amour ! amour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais moi aussi je prends toujours le sein et les deux meme !! hi hi hi  Bon allez ! je rigole.... c'est merveilleux ces petits mots d'amours !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà un joli brin de petit garçon qui a su trouver sa messagère ! bonne fête à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre