Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 21:40

Quel début de semaine !!!!

N'en parlons pas ....

D'ailleurs de bon matin cela avait très mal commencé

Et oui quand déjà en retard vous mettez les deux pieds dans une déjection canine avant de monter en voiture non pas vous pestez mais en plus le retard augmente ...

 

Et si en plus vous rajoutez une douche matinale supplémentaire en rentrant la poubelle que les chers éboueurs vous ont mise a l'envers et qui s'est remplit d'eau toute la nuit durant .... bravo vous avez gagné le cocotier surtout que le temps vous manque pour vous changer et que vous partez trempée !!!!!

 

Ca ce n'était que le début .... accident sur la route bloquée un bout de temps .....arrivé enfin changement de programme de dernière minute cdr on fait des révisions non prévues tant pis j'en ai plein a faire ....cela tombe bien ....la journée n'en finit pas je la trouve très longue mais bon la fin s'approche plus que 4h d'électricité .....

 

Enfin je reprend la route je n'ai qu'une envie rentré mais ma tête est ailleurs trop de mauvaises nouvelles et la plus terrible est a venir ....

 

J'arrive et la d'un seul coup la maison me semble vide mes yeux voient de suite qu'il manque la cage .... 

 

Mon Etoile s'en ai allé .... 

 

Pour que je sois moins triste Sam a fait le ménage mais c'est encore pire je ne lui ai pas dit adieu ...

 

Mais c'est sûrement mieux .....

 

Ce soir j'ai le coeur très lourd

 

Elle était si douce si belle Mon Etoile ....

Adieu ma belle   

   

 mes-animaux_0164.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> désolée pour ta petite étoile !<br /> <br /> <br /> J'espère que la semaine a évolué en mieux pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> demain sera un autre jour ,ainsi va la vie des jours avec des jours sans ,bon courage bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sur que cette semaine a mal commencé !<br /> <br /> <br /> mais c'est quand tu touches le fond que tu peux commencer a remonter.<br /> <br /> <br /> ton étoile etait malade, je le souviens.<br /> <br /> <br /> une autre etoile va renaitre..... ailleurs.<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> y'a des jours où on ferait mieux de rester couché ! je suis désolée pour ta petite étoile. C'est toujours triste. Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> COUCOU MA MYGALE IL Y A DES JOURS COMME CA QUAND TOUT VA MAL C'EST POUR LA JOURNEE MOI C'EST CE QUI M'ARRIVE EN CE MOMENT UN RAS LE BOL GENERAL DE TOUT BISOUS CATHY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre