Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 19:02

J'ai eu un plaisir fou a broder cette silhouette de femme aux courbes si douces qu'en deux soirée elle était étendue sur ma toile pour le plaisir de mes yeux ...

Et vous qu'en pensez vous ?


Copie-de-P1010004.JPG

Modèle provenant du site www.broderie.net 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> et toi tu poses quand ?<br /> <br /> <br /> je suis sérieux.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je cherche encore le bon  photographe  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle silhouette. Bonne journée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je suis allé visité ton blog toi aussi qu'est ce que tu travailles très bien bravo a toi pour toutes tes oeuvres je me suis même inscrite a ta news<br /> bonne soirée a bientot j'espère <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique elle est vraiment très belle c'est ma préférée bonne journée bisous MA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je pense que je vais essayer d'en refaire d'autre il faut juste que je cherche des modèles qui me plaisent car avant tout il me faut le déclic !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe ! j'adore. Tu sais que depuis, que j'ai vu l'expo de l'ecole russe  à cannes, je suis fan de nu en peinture !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de ta part cela me touche beaucoup merci !!! je t'avoue que le nu sous toute ces formes supports et matière m'attire aussi j'ai d'ailleurs quelques spécimens<br /> a la maison dont un fait main par mon ex compagnon bisous pat<br /> <br /> <br /> <br />