Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 20:15

Surprise ce matin en allant faire mon marché que mon ami vendeur de succulents poulets élevés en liberté et cuits à la broche m'offre ce superbe Ostéospermum pour ma fête qui était le 10 mai.

Copie-de-DSC_0016-copie-1.JPG

Il m'avait bien sur envoyé le jour J un texto par l'intermédiaire de mon mari puisque c'est le nouveau auteur compositeur chanteur et créateur de son nouveau groupe.

Pour mes nouveaux abonnés mon mari fait de la musique en tant que batteur.

C'est une  magnifique vivace au feuillage très persistant mais qui résiste mal aux gelées au dessous de -5° alors je vais la mettre en pot afin de la protéger car chez moi le -5° c'est bien trop léger et je tiens à la garder !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
les petites choses qui font plaisir ! bonne fête avec du retard ^^
Répondre
L
<br /> <br /> et oui tout a fait merci c'est très gentil même en retard mieux vaut tard que jamais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa, des petits kdos comme ça,<br /> <br /> <br /> en plus, magnifique, pleins de boutons restent à fleurir.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui c'est aussi bien qu'un énorme bouquet qui disparait en quelques jours !!! en plus elle a de très belles couleurs bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore cette fleur<br /> <br /> <br /> petit coucou bisous <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> domi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour ma belle j'espère que tu vas bien je t'avoue que je ne connaissais pas en ce moment je découvre pas mal de fleurs et oui je m'occupe comme je le peux<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment magnifique, tu en as de la chance de recevoir des fleurs mais tu le mérites.<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que ton mari joué dans un groupe, est-il connu?<br /> <br /> <br /> Avec du retard je te souhaite un bonne fête<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lydia et bien mon mari a joué depuis qu'il est sur chatellerault avec des petits groupes si tu connais TTFM et  terre insensible mais<br /> lorsqu'il était sur paris oui il jouait avec des grands car il a déja fait des cd vidéo etc .. merci pour ma fête bisous tiens je te met quelques liens mais j'avoue ne pas tout avoir recherché<br /> lolll <br /> <br /> <br /> http://lamygale86.over-blog.com/article-32948094.html<br /> <br /> <br /> http://lamygale86.over-blog.com/article-rallye-aicha-des-gazelles-69216664.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te souhaite de garder cette fleur , qui est superbe et cela fait toujours plaisir d'en recevoir.<br /> <br /> <br /> Je suis allée cet aprèm à Bonneui il y avait une expo de loisirs créatifs, un peu de point de croix beaucoup de hardanger, du crochet et des créations en fimo, j'ai acheté quelques boutons<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre