Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 12:09

Heureusement que le soleil est la ...

Mes vacances ne sont pas si ratées que cela car comme je ne peut pas faire de belles balades ni de jardinage 

Et oui mes douleurs m'empéchant de faire toutes les activités que je voudrais et bien le soleil remonte le moral quand même ...

Quand je vois que même pour planter les quelques bulbes que je me suis offertes j'ai du m'y reprendre en trois fois pour y parvenir sa met la haine !!!!!

Et oui j'ai fait une affaire de magnifques lys vendus a 0.99 euros chez NOZ des lys blancs et rouges par lot de trois en plus dans chaque paquet !!! J'ai fait ma réserve et renouvellé ainsi mes anciens pieds qui ne donnaient presque plus rien !!!!!

Et oui je suis retourné voir mon cher docteur et celui ci était dépité lorsqu'il m'a vu arrivé dans son cabinet... Il n'en revenait pas

- "Vous êtes en pleine crise de Fibro" me dit il !!!

- "Je n'avais pas remarqué lui répondit je d'un air moqueur"

- "Quel fut l'élément déclencheur ?"

- " Rien si ce n'est la diminution de mon patch" 

- "Ah oui j'ai oublié !!! C'était une mauvaise idée . Vos capteurs n'étaient vraiment pas prêt ... en plus vous êtes au faible dosage donc on aurait jamais du essayer de vous la supprimer !!!!

LE COMBLE !!!!

Quand j'entends ca j'ai envie de le tuer de lui dire d'aller se faire foutre !!!!

Ce n'est pas lui qui vient d'endurer des douleurs pendant 15 jours ce n'est pas lui qui vient de passer toutes les nuits blanches merde alors il ne pouvait pas s'en rendre compte avant que j'étais au plus bas dosage moi qui est toujours refusé d'augmenter les doses quand j'étais en pleine crise et qu'il y tenait tant a me foutre le dosage supérieur !!!!!

Ca me fait chier je peste de colère et je ne manque pas de lui faire savoir je rage il est désolé de m'avoir rendu dans cet état comme je lui dit " J'en doute " !!!!

Je ressort du cabinet fort en colère dépitée et furieuse 

Pourquoi sommes nous si peux écouté et prise en considération ???

Nous ne bouffons pas des tonnes de médocs pour le plaisir chers toubibs de mes deux surtout moi une anti-médoc comme je l'étais auparavant !!!!!

Bordel quand serons nous un peu prise au serieux reconnus et non laissés pour compte !!!!!

NOUS SOMMES DES MALADES COMMES TANT D'AUTRES 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Alors là, ma Solange tu t'est énervée et tu as tout à fait raison ils ne sont pas à ta place les docteurs de mes deux mais hélàs bien des fois on ne peut pas se passer d'eux alors quand ils font<br /> des bourdes!! gros bisous MA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais quel con !<br /> <br /> <br /> Tu sais que je suis quelqu'un de plutot calme mais il me fait ça et il se prend la branlée  de sa vie !<br /> <br /> <br /> putain, je rale !<br /> <br /> <br /> et en plus ça serta rien ça ne t'aide même pas !<br /> <br /> <br /> baisers et remonte vite cette pente.  mille pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la force de mes mots ont eu l'effet de mes points je pense car franchement je n'ai pris aucun gants et même a la limite du correcte sur mon blog je n'ai pas<br /> employé les termes exacts pour etre franche .... car arrivé au stade ou j'étais les limites étaient franchies pour ne pas rester correcte même envers un toubib !!!! et tu me connais ....baisers<br /> mon remontant a été efficace  ca va nettement mieux même si ce n'est pas encore du 100% <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je comprend ta colère elle est tout a fait justifié !! bon courage gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouai je comprend ta hargne ,limite si les toubibs ne nous prennent pas pour des affabulatrices quand nous souffrons ... Moi j'ai dû changer de medecin tellement il prenait par dessus la jambe se<br /> que je lui expliquait !!! C'est le nouveau qui aprés divers exams a trouver se dont je souffre.Parfois un doc que l'on connait depuis longtemps s'imagine tout savoir de nous et passe à côté de<br /> choses importance par manque d'écoute...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello so<br /> <br /> <br /> Et bien voila le RDV de hier au professeur batt pour soso n'a encore rien donné. Il prefere renvoyer à un autre confrere pour avoir un avis. Sauf que ce matin quand j'ai tel , le RDV que l'on m'a<br /> donné est pour le 6 juillet ... pas avant !<br /> <br /> <br /> pendant ce temps , les personnes concernées continuent de souffrir.... En attendant , on te donne un produit avec un dérivé de morphine.<br /> <br /> <br /> Bon courage à vous deux les soso ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Pat mais a ce que je vois ta soso n'est pas mieux lotti que moi !!! c'est dingue ca mais bon c'est ainsi hélas !!! gros bisous a vous<br /> deux<br /> <br /> <br /> <br />