Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 21:46
A quoi cela vous fait il penser ?
Ou alors Pterois volitans , mais aussi Pseudocheilinus hexataenia bon stop j'arrête la pour ce soir car moi j'en ai pris plein la tête toute la semaine et j'en ai plein comme ca a savoir pour mercredi et quand je vous dit plein c'est un petit nombre comme une bonne centaine ......

Et oui semaine prochaine a font dans les bacs blancs ca commence pas la technique animalière mardi après midi, mercredi aqua, jeudi bio et vendredi chimie !!!!!

Sa va petite semaine en prévision avec en prime depuis ce matin une bonne crève et oui jeudi j'avais tellement de mal pour rentrer que j'ai roulé avec le chauffage a fond et la fenêtre ouverte car je m'endormais au volant et je n'avais qu'une hâte voir les kilomètres défiler pour arriver a la maison et dormir !!!!!
Tant et si bien qu'a 20h30 j'étais au lit et je n'ai même pas vu ni entendu mon petit homme rentrer a la maison pour vous dire le niveau de fatigue que je suis actuellement..... et le tout avec cette putain de tension  qui ne veut pas remonter et ce sacré mal de dos qui m'accompagne toujours et ne veut en aucun cas me lâcher grrrrrr
Alors je vous ai laissétout le temps de mon article pour que vous trouviez a quoi correspond ma devinette vous avez trouvez ????
Allez comme je suis gentille je vous les mes en photos il s'agit de noms de poissons marins dont voici le premier et mon préférés
le Synchiropus splendidus  ou poisson cachemire
250px-Synchiropus splendidus 2 Luc Viatour[1]
Pterois volitans ou la rascasse volante
pt24274[1]
Pseudocheilinus hexataenia ou labre a 6 bandes
1358788274 a6887a4f7d[1]
Alors ils ne sont pas beaux mais hypers difficiles les noms en latin surtout qu'il n'y a pas que les marins a apprendre mais aussi ceux d'eau froide, les cichlidés africains et toutes les techniques d'aquariophilies ....
Bref en gros beaucoup de boulot et pas trop la pêche...... bon jeu de mot lollll bon week end a vous tous et pardonnez moi a l'avance de ne pas trop passer sur vos blogs en ce moment gros bisous a tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tous ces machins trucs bidulus latinus moi ça me gonfle.<br /> <br /> tu as bien du courage.<br /> <br /> la rascasse volante est un de mes poissons preferés à regarder mais chez moi y'en a pas !!<br /> <br /> courage ma belle, tu es sur le bon chemein pour arriver a ton objectif.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jl<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison mon Jluc elle est magnifique et cette détente qu'elle a pour attraper ses proies c'est effrayant !!!! bisous a toi<br /> <br /> <br />
Y
<br /> PFFF trop compliqué à ecrire tout ca !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> JOLIES COULEURS POUR LES POISSONS  SIGNE DU MOIS !!!! ALORS QUE TE DIRE BOSSE BIEN , PRENDS LE TEMPS DE TE SOIGNER AUUSI  LA SANTE  EST LE PRINCIPAL CAPITAL ,JE T'OFFRE<br /> QELQUE   fleurs et t'embrasse fort<br /> <br /> U<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour tous ces bouquets de fleurs que tu m'offres si gentillement tout le temps pour me booster le moral gentille dany je t'embrasse très<br /> fort<br /> <br /> <br />
J
<br /> de vilains noms pour de bien beaux poissons; bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre