Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 18:00

Elles ont toujours de jolies noms ces tempêtes mais putain quels dégâts ne font elles pas !!!!!!
Je les hais !!!!!

Ces morts et tous ces pauvres gens qui n'ont plus rien moi depuis 2h du mat je suis debout tellement la peur m'a traumatisée et  m'a coupée le sommeil je pensais tellement a mes loulous sur la côte .....
Quand d'autre dormait à point fermé dans la pièce d'a coté ..... moi je courrais après ma poubelle et mes fleurs qui tournoyaient dehors ...

Que de petits dégâts matériels rien de grave beaucoup de peur j'espère que pour vous tous il en est de même

Une grosse pensée a tous mes amis blogeurs 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> OUFFF !!! alors !!!<br /> bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est terrible...<br /> j'ai une pensée aussi pour tous...<br /> @ bientôt ma mygale<br /> biz<br /> val de familyblog<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> le plus dur semble derrière mais soit prudente sur la route.<br /> <br /> big bisous ma mygale<br /> <br /> jl<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je viens de voir le triste bilan ce soir à la TV et c'est dramatique......<br /> Lors de mes voyages aux etats unis , j'avais subi en 92 à Miami (fort lauderdale exactement) un cyclone tropical et en 1999 une tornade dans le wyoming entre gilette et spearfish (S.dakota). Cette<br /> fois ci , on avait eu vraiment la trouille avec soso , des vent à 300km/h. On etait dans la voiture et on sentait celle ci  qui se soulevait..... je te raconte pas le cauchemar. Le<br /> lendemain on avait rendu la voiture à hertz , celle ci etait un veritable gruyere. On avait appris que c'etait une tornade de force 3 sur une echelle de 6.<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien la je t'avoue que mon coeur n'aurait pas tenu le choc !!!!! bisous Pat<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il faut toujours qu'on copie sur les USA !<br /> A quoi bon leur donner un nom? Au moins un nom qui ressemble à quelque chose de chez nous!<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> Un bisou amical.<br />  Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre