Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 21:22

Juste trois petits vis

Pas grand chose

Pour un valide 

Et pourtant je le suis 

Mais toi sale démon 

Qui me pourrit tant la vie 

Qui chaque jour me fait prendre conscience

Que tu gagnes un peu plus de terrain

Même si parfois j'ai l'envie d'arrêter de lutter 

Saches que j'aime ses combats

Qu'a chaque instant tu me libres

Et même si j'ai du en chier 

Cette fois encore j'ai réussit 

Je n'ai pas abandonner parce que

Mes mains, Mes épaules, Mes coudes...

M'ont fait  hurlés de douleur

Bien sur les cris restent à l'intérieur 

Sinon se serait tout les jours un concerto 

En Ré Douleurs ...

Ah j'ai du m'y prendre en plusieurs fois

Mais le résultat le voici

  

P1010026

 

Je l'ai posé toute seule comme avant et je continuerais a le faire car je gagnerais mes combats contre toi sale conne de Dame Fibro...

 

Tu me pourris la vie mais je te montrerais toujours a qui tu as a faire et j'espère seulement pouvoir le faire longtemps ....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> La mygale, non, ce n'est pas facile.<br /> <br /> <br /> Mais je suis admiratif devant ton courage, ta force physique, ta force morale.<br /> <br /> <br /> Malgré les coups et les déboires.<br /> <br /> <br /> Quoi que tu en dises tu es forte, et magnifique malgré les douleurs et la fatigue.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu es admirable, tu es une malade de la fibromyalgie, mais toutes votre force et votre ténacité en remontre aux autres qui vous refusent ou vous méprisent, vous qui vous<br /> battez si fort et si vivement malgré cette fatigue et ces faiblesse qui vous refuse une vie dite normale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais toi en quelques mois tu as pu profiter magnifiquement de la vie, et démontrer à tant d'autres tes capacités et ta combativité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasses fort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci non mais le combat est dur chaque jour croit moi et tu sais de quoi je parle tu vis la même chose a la maison !!! belle merde cette maladie<br /> .....<br /> <br /> <br /> je vous embrasse aussi très fort tous les deux  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En effet, ne baisse pas les bras Solange. Je t'envoie un train de gros bisous de réconfort. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais c'est dur très dur parfois.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo, tu as un moral d'acier; continue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh non pas autant que ca tu sais j'ai surtout une grosse carapace sur le dos ....la vie m'a endurcie c'est tout j'ai traversé tant d'épreuves auparavant....<br /> disont que c'est un combat de plus mais celui ci est rude car très douloureux physiquement et mentalement ... mais je sais bien tromper les apparences c'est tout sauf qu'a l'intérieur c'est tout<br /> autre .....amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bien sur que tu va gagné n en doute pas surtout ! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en doute tous les jours davantage la kaline adorée et c'est peu de le dire la carapace est dure mais a l'intérieur c'est tout autre ..... bisous a toi ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bien sur que tu vas la battre et a chaque fois et longtemps, pourquoi tu en doute ?<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourquoi j'en doute devine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />