Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 20:27

Je n'ai pourtant pas été très gentille avec elle puisqu'en faisant mon nettoyage de descente de cave je lui ai détruit une moitié de son abri.....

 P1010004

 

Mais pourtant elle m'a laissée l'observer, l'admirer

 P1010003

 

Moi la passionnée je me suis régalé de voir d'aussi près ses crochets...

 P1010006

Ses  huit pattes velues ...

  P1010012

 

Oh que tu étais belle ma jolie....si belle que j'ai arrété d'enlever ces toiles que tu devais tisser ....après tout a chacune sa maison ....

 P1010013

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Brrrrrrrrrrrr, j'en ai froid dans le dos !<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> entre copines c'est la moindre des choses !<br /> <br /> <br /> Ceci dit faut pas non plus te laisser envahir.<br /> <br /> <br /> belles photos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle .....HORREUR !!! Ce week end, j'ai fais du camping et samedi soir, je lisais tranquillement dans mon lit la couette jusqu'aux oreilles, quand soudain au<br /> niveau de mon épaule je vois une chose noire passer ! Tu m'aurais vu sauter du lit !! je me suis retenue pour ne pas hurler. Alors bien sûre je l'ai effrayée et hop disparue ! Alors après pas<br /> moyen de me recoucher tu comprends ! je savais qu'elle était là quelque part et qu'elle allait revenir !!! Je me suis remise dans mon lit après l'avoir retourné dans tous les sens quand au pied<br /> du lit j'apperçois madame qui reviens à la charge ! mais là j'étais prête avec ma savate ....devine la suite .... Et après je me suis dit "désolée Solange, mais je n'avais pas le choix !!!" gros<br /> bisous. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te la laisse trés volontiers, c'es pas tellement ma préférée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre