Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 10:30

Je sais il fait beau donc il vaut mieux allez prendre l'air et vous avez bien raison mais si vous êtes comme moi une lève tôt et que vous avez envie de vous balader sur le net a la recherche de blogs sympa aller visiter celui ci

www.aupapotagedesdames.over-blog.com

 

Moi je m'y suis promener de longues heures et j'y ai chiné de magnifiques grilles que je broderais comme j'ai dit a la propriétaire au gré de Dame Fibro !!!!!!

 

Mais  comme à la coutume je ne manquerais jamais d'indiquer ne le nom de la créatrice des grillesque je prends sur le net et que je brodes pendant les longues soirées d'ennuis....  ouvrages 

Voici  d'ailleurs quelques uns de mes ouvrages terminés

 

La voici l'oeil bleu de Nazar "objet fétiche Turque pour protéger du mauvais oeil"  d'après une grille de www.yaya44.com

  divers4 0433

 

Un papillon de chez Manou www.mamou.over-blog.net

 divers4 0426

Un marque page dont je n'ai hélas plus les coordonnées de l'auteur de la grille.

L'ai je pris dans un de mes livres j'en ai tellement je ne m'en souviens plus?

Si tel n'est pas le cas je prie fortement l'auteur de m'en excuser et de me le signaler je rectifierai mon erreur !!!! 

 divers4 0435-copie-1

 

Et la grille que j'affectionne beaucoup dont j'ai mis un réel plaisir a broder surtout ces derniers jours et oui puisqu'on me traite de gueularde alors quand j'ai découvert cette grille je me suis dit "elle est pour moi et je me doit de la broder"

 

Elle se nomme "sampler de la mauvaise humeur !!!! son auteur www.filacham.canalblog.com

 divers4 0430-copie-1

Voila  comment je comble mes longues soirées quand Dame Fibro me laisse un peu de répit....

Compter des petites xxx m'évite ainsi de penser quoique voyez vous même ce qui arrive quand on a pas les idées claires regardez bien le papillon et voyez l'erreur !!!!!

Je viens juste de m'en apercevoir c'est pour vous dire !!!!!!! 

 

Il ne me reste plus qu'a encadrer tout ca et à mettre au mur ou a laisser dormir....

 

Sauf l'oeil de Nazar qui doit être offert et jamais gardé pour soi comme l'exige la coutume turque et que je vais bien sur donner a mon loulou d'amour....

 

Voila ce que je fais pour combler mes longues soirées et je remercie toutes les personnes qui mettent a notre disposition des grilles gratuites sur le net car les bouquins a la force ca revient cher .....mais bon faut bien aussi se faire plaisir et occuper sa tête..... 

 

 

Bon week end a tous  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J'aime bien la grille avec ronchon et cie...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as vu j'ai mis le lien si tu veux la faire elle est franchement géniale !!! voila je viens de faire mon article pour mettre ton lien et encore bonne<br /> anniversaire  a ton blog dont je vais d'ailleurs m'inscrire a ta news amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> il est tôt et moi aussi je suis levé depuis un bon moment pour visiter mes "fidèles" !<br /> <br /> <br /> Dehors il fait beau !!! et le moral est là !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt !!!!! gros bisous mon fidéle ami<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais tu es super douée  ,  moi a part la lecture et la compisotion de poéme !!!!! je ne sais pas broder ,  bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a un début a tout !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un travail d'artiste !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ahhhh ! l'Art quand tu nous tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre