Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 20:17

Et oui lamygale n'a pas trop le temps d'écrire des articles avec ses semaines de cours hyper surbookées et oui la fin de la formation arrive et le programme est loin d'être terminé donc il faut mettre les bouchées triples !!!!

 

Mais en lisant ses mails elle a visité un blog ou un petit jeu est organisé et bien sur j'ai participé si toutefois j'avais la chance de gagner le super lot mis en jeu par sa propriétaire .....

 

Hum si vous saviez de quoi je parle vous quitteriez vite mon blog pour courir ici

 

http://www.mamounetteettitecroix.org/article-anniversaire-48621759-comments.html#comment59963247

 

Sur ce je vous fais de très gros bisous car beaucoup de choses a faire avant de me coucher avec de grosses douleurs qui vont sûrement me faire passer une nuit blanche ..... une parmi tant d'autres ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je souhaite que tu es passée une bonne nuit ,   bon courage pour ton surbooking , big bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne soirée Solange. Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre