Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 14:08

Le 9 juillet à 16h30 pendant ta sieste

Tu as fermé tes yeux à jamais

Seule dans cette chambre 

Ou tu attendait doucement que chaque jour

La faucheuse vienne  enfin à ta pieds

A mon plus grand regret 

Sans personne à tes cotés 

Toi qui n'as été que bonté et charité pour tant 

Et que bien peu en ont été reconnaissant 

Mais cela comme je te l'ai tant souvent dit 

Lors de nos longues discutions 

Mieux vaut élever parfois des cochons ou des chiens

Au moins eux te donnent de l'affection

Quand tu en as besoin ....

Je suis heureuse d'avoir mangé 

Pour tes 95 printemps un bon éclair au chocolat

Comme tu les aimais tant 

Car hélas ton rêve d'avoir 100 ans un jour 

N'aura pas lieu que c'est dommage 

Nous avions tellement de complicité 

J'en ai entendu du mal sur tes enfants et petits enfants ...

Tous ceux qui ne faisaient pas l'effort de venir te voir

Mais tout cela restera un secret entre toi et moi

Et surtout de bonne crise de fou rire en regardant les photos ...

A ma grand-mère qui me manque et restera dans mon coeur à jamais

Ta petite fille qui a tant fait pour toi quand ton gendre adoré est parti mon cher papa 

Comme tu disais souvent "Ce sont toujours les meilleurs qui partent trop tôt..." 

Maintenant va le rejoindre .... ADIEU

 

Copie-de-P1010004--2-.JPG

 


 


 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis tres triste pour toi,je ne savais pas ,je t'embrasse tres fort!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui une grande perte pour moi en effet une page encore qui doit se tourner dans ma vie c'est dur . contente d'avoir eu de tes nouvelles je m'inquiètais je<br /> t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> allez bon courage.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
P
<br /> je souhaite de tout coeur que le courage t'accompagne en ces moments douloureux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie c'est gentil maintenant il faut se faire a l'idée qu'elle n'est plus la pas encore évident mais bon c'est la vie .... cela a juste relancé la<br /> machine infernale des crises de fibro et elle par contre elle ne t'oublie jamais !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou soso<br /> <br /> <br /> je suis désoler pour toi et j'espère que tu va mieux .<br /> <br /> <br /> garde seulement tous ces beaux moments passer avec elle et sa ira mieux.<br /> <br /> <br /> les personnes que l'on aime parte toujours trop vite et trop tot.<br /> <br /> <br /> je t'envoie tout mon réconfort.prend bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour tout te dire j'ai encore du mal a me faire a l'idée qu'elle n'est plus la !!! cela fait deux fois que je m'apprête a prendre la route pour la maison de<br /> retraite c'est fou ... ah tout cela m'a relancé mes crises de fibro j'ai passé des nuits atroces ces derniers temps mais bon c'est la vie gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je passe seulement te porter mon soutient pour ces moments toujour très durs.<br /> <br /> <br /> toutes mes condoléances <br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma cendrine <br /> <br /> <br /> les moments les plus durs sont passés mais bon des chocs comme cela ne sont pas bons pour moi et je suis en pleine grosse crise en ce moment c'est<br /> dur <br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />