Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 08:10

Ah ce que j'adore bricoler avec papa mais quand c'est dans la Civic  aïe aïe aïe .... le pied surtout que maintenant je suis devenu grand plus de comédie !!!!

  

DSCF2535

 

Quand Papa dit "c'est finit" et bien c'est terminé on descend avec le sourire et ....

  DSCF2533

  

Ben papa il a toujours des bonnes envies ..... et il nous a fait de bonnes crêpes pour mon goûter .....

  DSCF2539

 

Que c'était délicieux avec le Nutella .....

  DSCF2537

 

Ah  Mamieblue heureusement qu'on  papa te fais des photos pour te faire partager tous ces bons moments......

  

Merci mes amours et Mamieblue elle fait juste une p'tit remarque en conclusion : Johan & Raphaël

 

Tel Père Tel Fils !!!

 

Les passions, la bouffe , les mêmes casse-cou ....

Désolé Nénette mais grouille toi de faire la gonzesse sinon tu vas vite te retrouvé toute seule bientôt ......

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> a  voir ...;-)affaire a suivre sont out mignons en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hélas pas en prévision lolll merci Laure gros bisous et bon courage ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ben oui mais c'est pas facile à faire les filles !! Nous... on n'a pas réussi et au bout de 3 ....je crois que c'est bien !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dis Raphael tu en as laissé pour mamiblue des crepes, je la verrais bien avec les mêmes moustaches !<br /> <br /> <br /> et toc !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sauf que Mamiblue elle n'est pas une tite cochonne elle !!!!! et toc  CF et comme elle déteste les photos en plus avec de telles moustaches jamais tu ne<br /> la verras comme ca juste dans tes rêves !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Hummmmmm les crepes au nutella super et comme on dit : apres l'effort le reconfort<br /> <br /> <br /> bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre