Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 08:51

Parti faire une petite ballade en ville tous les quatre maman, Marie ma soeur, mon homme et moi pendant sa coupure pour faire les soldes nous y sommes restés toutes la nuit ......

  

Bon il est vrai que nous avions la permission de minuit pour le bon coeur de Sam donc on devait profiter lollll

 

Moi j'ai eu le droit a un beau vernis à ongles bleu lagon de chez Sephora 

 

P1010008 

Après nous sommes allés dans un salon de thé très chic pour une dégustation d'une pâtisserie fine avec chocolat maison  pour deux , Sam un café  je ne sais plus quoi et moi un thé touareg !!!! 

 

 Sam est reparti au travail et nous nous avons repris notre petit chemin de magasin .... et la j'ai craqué pour un ,

  P1010003

 

Deux sacs a main ....

 

P1010001

 

Et oui ils me plaisaient aussi bien l'un que l'autre soldés à - 50 % ben j'ai pas pu choisir .... je me suis fait plaisir pour une fois !!!!

J'ai pris les deux ..... 

 

P1010006

 P1010007

 

Comme il y avait a 21h un concert gratuit mais ne voulant pas partir et revenir nous avons décider d'aller manger une crêpe servit par le Crépier Breton Samir ne riez pas sa le fait bien je vous assure !!!!!

Et en plus permission de minuit oblige nos trois repas nous ont été gracieusement offerts .... c'est pas gentil tout ca ????

 

Après petit concert de reggae génial de OMAR PERRY

 

thumb

 

Trop trop bien....

Bon un peu trop de gandja qui tournait mais bon faut faire avec ....

Bous nous sommes bien éclatés, bien dansés, bien rigolés et rentrés pour une fois un peu tard .... même si pour une la valise n'était pas faite tant pis ....super agréable journée  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Tu as eu raison, ces deux sacs sont très beaux, difficile de choisir.<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tant mieux<br /> <br /> <br /> tu leur  a fait de la pub  je connais pas grand chose ou plus trop dans les nouveaux chanteurs<br /> <br /> <br /> avec la maladie j'ai eu des chats a fouetter  !!!!  tu connais ...j'aime bien le sac 1  le a frange !l'autre est plus sobre ...nous il nous  faut du  saoul reggae t'as<br /> raison<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon ça commence bien mon com vient de me disparaitre sous le nez !!!lol!!!<br /> <br /> <br /> bref, me revoilà ! j'ai passée de bonnes vacances ! encore une semaine à la maison qui va faire du bien aussi. tu as l'air d'aller plutôt bien ! tu as bien raison<br /> d'en profiter. Bon en tout cas, j'ai de la lecture sur ton blog !!!lol!!! un p'tit peu de temps en temps !!! alors je te dis @+ ma p'tite Solange !!! gros bisous. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou So<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sur le coup , le premier sac , j'ai cru que c'etait un bustier .... c'est l'oeil biker qui donne cette illusion ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut savoir profiter des bon moments quand il y en a !<br /> <br /> <br /> tres joli le bleu .<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre