Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : LE BLOG DE LAMYGALE86
  • : La découverte de moi Une vue d'ensemble de ce que fut ma vie jusqu'a mon nouveau départ Mes nouveaux centres d'intérets ma famille mon quotidien etc.... Tout ce que j'ai envie de partager avec les visiteurs qui passeront par la......
  • Contact

Voila Qui Je Suis !!!!

  • LAMYGALE86
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER
 JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR  ILS Y RESTENT A JAMAIS
  • JE SUIS L'OREILLE QUI ECOUTE SANS JAMAIS JUGER JE SUIS CELLE A QUI ON CONFIE CES SECRETS CAR DANS MON COEUR ILS Y RESTENT A JAMAIS

1 PETIT MSG SA FAIT PLAISIR

Archives

Y A T IL QUELQU'UN ICI ????

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Pages

6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 21:21

Voila bien longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles puisque mon dernier post date du 18 novembre 2012.

J'ai depuis repris mon ancien traitement tant j'ai souffert de migraine à me jeter la tête contre les murs donc retour à la case départ et refusé la stimulation magnétique neuro crânienne surtout lorsque l'on vous annonce une réussite à peine 1 cas sur 2 sur de petite fibro et je ne suis pas considéré "petite fibro" .... 

Au jour d'aujourd'hui je suis pire qu'a mon premier jour d'arrêt maladie car depuis ma chute au mois de septembre j'ai au niveau externe de mon genoux "une excroissance douloureuse se déplaçant" qui est apparue très peu de temps après et comme cela devenait de plus en plus douloureux on a commencer a me prendre au sérieux.

Résultat des examens j'ai une tendinite fascia lata tendinite rare qui se rencontre chez de grand sportif de course à pied ou de vélo.

Alors pourquoi moi ?

Pourquoi après une chute ?

Pourquoi une tendinite fait elle une grosseur ?

La je me pose des questions ?

On me parle d'infiltration dans la gaine du tendon ...

D'immobilisation ...De repos ...

Si vous êtes passé par là donnez moi vos réactions vos expériences je serais si contente de savoir comment vous avez fait pour vous soulager je suis preneuse

J'en ai tellement marre des toubibs et des médocs ...

Merci de vos conseils 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ola !! Sissoue.<br /> <br /> <br /> je n'est pas vraiment de conseils te donner si se n'est que du repos pour évité de tiré sur la tendinite et des antiinflamatoire .<br /> <br /> <br /> c'est se que que les docteurs m'ont donner à moi pour mes tendinites dans les coudes du a une articulation surper lax..<br /> <br /> <br /> je suis contente d'avoir des nouvelles de cette grosseur qui est douloureuse et très longue a guerrir il va te faloir beaucoup de patience.<br /> <br /> <br /> je t'evoie de mon courage et pense bien a toi, prend bien soin de toi et guéri vite.<br /> <br /> <br /> avec toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> cendrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> le pire ma cendrine c'est que pour mon docteur faut que je marche pour ma kiné pour du repos et que la sans rien faire mon genoux samedi a doublé de volume<br /> mais de l'autre coté de la boule alors imagine !!! cette aprèm ma kiné lorsqu'elle a vu cela était folle elle qui m'avait prévu des exercices physiques a faire y a renoncé directe et m'a remit<br /> les électrodes pour dégonfler l'inflamation sauf que ce soir c'est encore pire   j'en ai ras le bol !!! le pire c'est que je ne peux resté allongée cela me fait horriblement mal !!! gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> atteinte d'une fybro<br /> <br /> <br /> c'est un plaisir de te repondre par email<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
D
<br /> Et bien il y a quelques temps j'avais fait une forte tendinite du coude, au point de ne plus savoir bouger mon bras!!! Je suis allée chez ma kiné, une chinoise qui n'y va pas de main morte lol,<br /> elle entre ses doigts jusqu'à l'endroit exact de l'inflammation on dirait qu'elle pince le tendon entre ces doigts. Ca pince, ça fait presque hurler, mais je m'en suis tirée sans aucun médicament<br /> ni infiltration. Pour moi elle est mon sauveur. Encore en ce moment elle me soigne pour un lumbago qui a duré une bonne quinzaine et là aussi je commence à sentir le bienfait de ses soins!!!<br /> <br /> <br /> Voilà en espérant t'avoir un peu rassurée, je te souhaite un bon rétablissement!!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui c'est super de tomber sur des gens comme cela !!! moi et les infiltrations nous ne sommes pas des copines de toute façon alors ....je vais voir<br /> éventuellement je préfèrerais de la mésothérapie mais faut il que je trouve quelqu'un qui veuille m'en faire ! soigne toi bien aussi dom gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> ma pauvre.....décidemment rien ne t'es épargné!!! je voudrais tellement pouvoir t'aider et te soulager, mais je ne sais que te dire....as tu pensé a aller voir d'autres médecins, juste pour avoir<br /> d'autres avis, on sais jamais!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite bien du courage ma doucette, et je t'envoie de gros bisous ♥♥♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma pauvre si tu savais combien j'en vois !!! tu sais je crois plus j'en vois plus j'ai des avis différents , contraires , après je ne sais même plus comment<br /> faire !!! ca me fait parfois tellement ch.... que j'ai envie de tout envoyer balader et arrêter tout. dire qu'avant 2007 je ne savais pas ce que c'était de prendre un médicament ..... je<br /> t'embrasse bien fort <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je suis vraiment désolé pour toi , je ne sais quoi te dire , juste bon courage ! gros bisous kaline<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci kaline le principal c'est d'avoir des amies amis autour de soi comme toi je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />